Raids départementaux

Par AUDREY LAYROL, publié le samedi 10 juin 2023 16:53 - Mis à jour le samedi 10 juin 2023 16:55
IMG_20230606_130951.jpg

Le 11 mai, et le 6 et 7 juin derniers, les élèves ont sillonnés les chemins de La Rouquette à Monteils (près de Villefranche de Rouergue) en effectuant un raid de 22 km, en enchaînant plusieurs APPN : CO, trail, VTT, kayak et laser run. Ils se sont régalés. Le 6 juin, lors du raid découverte, deux professeurs d'EPS ont participé au raid avec une équipe chacun. Le lendemain, les élèves étaient en autonomie par équipe de 4. Nos benjamines sont arrivées 6ème du classement et nos benjamins auraient fini sûrement sur le podium mais ils n'ont pas été classé (le 4ème raiders étant bléssé...). Le soleil, la bonne humeur, l'entraide et le plaisir furent les mots clés de ces journées.

Félicitations à tous les participants ! Rendez-vous l'année prochaine !