S'INVESTIR AU COLLEGE

Action Réseau Salésien en Occitanie.

Par admin canaguet, publié le mardi 29 mars 2022 12:44 - Mis à jour le mercredi 13 avril 2022 07:12
MCC_Logo_Couleur.svg

Je soutiens cette collecte  :https://relaisducoeur.mecenat-cardiaque.org/projects/action-reseau-salesien-en-occitanie

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Le réseau des neuf établissements salésiens d’Occitanie se rassemble le 5 mai 2020 au Collège St Viateur-Canaguet à Onet-le-Château : plus de 400 jeunes sont attendus en provenance des écoles, des collèges et des lycées salésiens de Don Bosco dans une Journée Défi Citoyenneté ! Nous souhaitons avant cette journée, et tout au long de l'année, créer dans les différents établissements du réseau des actions solidaires au bénéfice d'un but commun avec Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Quel est votre objectif ?
Créer des actions solidaires en amont de la rencontre dans chaque établissement. L’objectif partagé : se mobiliser ensemble aux côtés de Mécénat Chirurgie Cardiaque et réunir avant le 5 mai 2020 la somme de 12 000 euros pour financer l’opération à cœur ouvert d’un enfant !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Un moyen de vivre la force de la solidarité en réseau et une véritable éducation à la citoyenneté pour tous !