Fabrication des nichoirs et mangeoires en 6° A et C.

Par admin canaguet, publié le mardi 8 janvier 2019 18:36 - Mis à jour le jeudi 2 janvier 2020 11:26
DSCN5404.JPG

Dans le cadre de l'option Sport-Environnement, les élèves de 6°A (mardi 17 déc), 6°C (jeudi 19 déc.) ont fabriqué leurs propres nichoirs en bois ou une mangeoire. Les 6B s'initieront en avril

Armés  de tourne-vis, de visseuses, de vis  et de pointes, tous les élèves ont fait preuve de créativité, de motivation et ont su développer leur sens de la solidarité en aidant leurs camarades.

A la grande satisfaction de leurs professeurs de SVT et de Techno, qui ne sont pas restés les bras croisés, chacun est reparti ravi le soir même avec sa réalisation.
    Il restera à les installer rapidement pour que nos amis (mésange, rouge-gorge, rouge-queue...) puissent y nicher dés ce printemps, quand aux mangeoires elles vont être bien utiles rapidement.

Bravo à tous pour le sérieux du travail réalisé !

Les photos sont dans l'Album photos.