Label E3D

LABEL E3D NIVEAU 2

Par admin canaguet, publié le lundi 26 octobre 2015 20:03 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 16:05
logo E3D.jpg
Le Label E3D niveau 2 attribué au collège St Viateur-Canaguet

Vendredi 4 octobre 2016, Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, chancelière des universités, a remis le label E3D à 71 établissements scolaires inscrits dans une démarche globale de développement durable avant de signer une convention partenariale académique avec le groupe ENGIE.

M. Clet, chef de l'établissement et Mme Pradalier, directrice adjointe ont reçu le label E3D niveau 2, pour le collège St Viateur-Canaguet des mains de la rectrice d'académie.

Mardi 29 septembre 2015, Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, chancelière des universités, a remis les labels E3D à 42 établissements scolaires inscrits dans une démarche globale de développement durable.

Le collège en obtenant le label E3D niveau 1 est ainsi engagé dans cette démarche qui prendra différentes formes autour de projets existants dans le cadre de l'option Environnement mais aussi de nouvelles actions.

Cliquez ici pour accéder à l'attribution  des Label.

Le nouveau logo E3D niveau 2                                   Remise du diplôme.                                               Le logo E3D niveau 1